Automatisation: Un bot MSN en utilisant IRC
Ecrit par KetA le avril 13th, 2009
Éloignons-nous un peu des autoblogs, avec cette fois-ci une petite astuce utilisable dans différents contextes mais qui s’avèrera particulièrement intéressante pour ce qui se rapproche du e-whoring.
A l’heure de Youporn et autres Redtube, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est particulièrement difficile de faire débourser de l’argent aux mecs qui surfent avec une main. Dans ce monde dématérialisé, vous savez également que les hommes recherchent le contact et la proximité. C’est pour répondre à ces instincts de bas niveau que je vous propose une ébauche de bot MSN qui vous aidera à fourguer vos abonnements Yes Messenger ou Cams (à 130$ le Lead miam :p ).
Le matériel nécessaire est très simple, il vous faut une adresse MSN féminine, un client IRC (j’utilise mirc personnellement) et quelques textes que vous écrirait au fur et à mesure.
Vous allez vous connecter avec mirc sur le serveur im.bitlbee.org qui est un serveur faisant office de passerelle entre MSN et Irc. A partir de là vous serez capable d’utiliser la puissance du scripting IRC.
Ouvrez une fenetre Remote (ALT+R) et copiez-y les lignes suivantes:
on 1:TEXT:*Welcome to the BitlBee gateway*:&bitlbee:/msg $chan account add msn ADRESSEMSN MOTDEPASSEMSN on 1:TEXT:*Account successfully added*:&bitlbee:/msg $chan account on on 1:TEXT:*New request*:&bitlbee:/msg $chan yes on *:TEXT:*slt*:?:/msg $nick Coucou on *:TEXT:ca va:?:/msg $nick Tres bien et toi ? | /msg $nick Je suis d'humeur coquine laon *:TEXT:*cam*:?:/msg $nick Ma cam est dispo la si tu veux : URL DE VOTRE LIVESHOW ?
Ces lignes vont associer le compte IRC a l’adresse MSN et automatiquement accepter les nouveaux contacts, n’oubliez pas de remplacer ADRESSEMSN/MOTDEPASSEMSN par vos identifiants.
Ceci n’est qu’un échantillon qui mérite d’être complété avant d’être utilisé, votre bot répondra « Coucou » à n’importe quelle phrase contenant « slt » et livrera l’url de votre site de Liveshow dès que le mot « cam » sera prononcé.
J’attends vos propositions d’amélioration, et je ferai prochainement un petit retour sur ce script ainsi que sur les techniques utilisables pour berner les plus crédules.
19 Commentaires sur "Automatisation: Un bot MSN en utilisant IRC"
Je sens qu’il va y avoir du bot sur IRC ^^ Thx pour le tuto
Par contre, il y a moyen de vérifier via des regex, car il y a mille et une façon de demander « ça va » à quelqu’un.
Je ne maitrise pas assez ce type de chose, on m’a dit également qu’avec un truc comme MSN Plus! on pouvait scripter différentes choses efficacement.
Haha, j’aime beaucoup l’idée…
Pour les regexp, je crois pas qu’on puisse le faire en script mIRC (enfin… quand j’ai arrêté ça, on ne pouvait pas)
Par contre tu peux faire des listes d’évènements:
on *:TEXT:ca va:?:/msg $nick Tres bien et toi ? | /msg $nick Je suis d’humeur coquine la
on *:TEXT:sa va:?:/msg $nick Tres bien et toi ? | /msg $nick Je suis d’humeur coquine la
(etc)
Pour aller plus loin et être plus crédible, tu peux carrément coder un timer (du style: 0.3 secondes par caractères dans la réponse)
j’ai presque envie de m’y remettre, du coup
___
A l’heure de Youporn et autres Redtube, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est particulièrement difficile de faire débourser de l’argent aux mecs qui surfent avec une main.
___
Enormissime
Je bookmark ton blog, cet article laisse augurer du tout bon.
Bonne continuation
Julien
[...] Le coté obscur(e) de KetA vous en dira un peu plus ( trop à mon gout )sur les autoblogs et vous facilitera la tache pour vous plans ewhoring ou comment coder un bot msn. [...]
merci pour cet article,
contrairement aux autres, toi tu ne tournes pas autour du pot.
tu vas droit au but, et tu donnes les outils pour nous permettre de tester!
merci ketA
Bonjour
Ton blog commence plutôt fort ! continue comme ça !
Salut, ton blog est très instructif, je vais le recommander, en attendant je m’abonne
Bonne continuation !!
hé trop trippant les ptits avatars :p
En attente d’un nouvel article
Tu comptes t’y remettre, ou c’est déjà fini?
Je vais continuer à poster, je suis simplement débordé par d’autres trucs.
Ok, cool
Toujours rien?
A quand le prochain article ??
Pas évident d’automatiser précisément avec cette technique
y’a encore de quoi faire pour développer les infos en français sur le e-whoring…
[...] pourrais aussi vous parler de e-whoring.. mais je n’en ai pas envie ( et que je vais bientôt m’y mettre aussi car ça convertit [...]
Merci, encore un billet qui donne l’eau a la bouche et nous fait découvrir des coté inconnue.
Bonjour et merci pour cette technique. En revanche, j’ai une question concernant l’avatar? Comment ajouter un avatar sur son msn pour rendre le tout plus… sexy!? Merci!
Super ton code, facile à faire mais toujours très utile
Je te met 19/20 !
Cyclone7.
Commenter!